Présentation

Monsieur Woustache, une des identités de Ludovic DUPEUX, né en 1977 à Bordeaux, qui est un touche à tout musical (chant, percussion, DJ…) depuis plus de 20 ans. Il officie avec de nombreuses associations, collectifs, groupes ou structures du Grand Ouest.

Vous avez pu le voir avec les Frères Amieux (DJ depuis 2016), Catendê (Percussionniste et chanteur depuis 2017), Coracao Do Brasil (Percussionniste 2001-2013), les Petits Débrouillards Pays de la Loire (Organisateur, Animateur 2001-2014), la Chorale des Trois Moulins (Chanteur 1988-2002), le Festival Tropicantes (Organisateur 2017), Flor Carioca (Maitre de cérémonie depuis 2013 pour le Sambao), Naoned Roots Samba (DJ depuis 2017).

(source WikiWoustache©)


Lieu ayant accueillis une des vies de Monsieur Woustache :

Actuellement :

Résidence DJ : Le Bal Pop – Bar retro – Saint Herblain ;

Régie générale : Le Jam – Salle de spectacle – La Chapelle Sur Erdre ;

Régie lumière et/ou son : Abbatiale – Salle de concert – Saint Philbert de GrandLieu ;

Playlist à l’écoute : L’Odéon – Restaurant – Saint Herblain.

A Nantes :

Les Coteaux du Bois Hardi, Le Mojo, Le New Factory, Kraft Klub (à Pol’N), le Coup Fourré, la Conciergerie, la Pergola, le Chantenay, le Cabanon, le Rouge Mécanique, le Mahout, l’Espace Cosmopolis, le Tez Bar, le Willy Wolf Society, la Maison des Citoyens du Monde, le Brocéliande, le Mahout, les Nefs Dubigeon (les Machines de l’Ile)…

Ailleurs :

Camping La Buzelière (Saint Jean de Mont), Mauves Balnéaires (Mauves sur Loire), Le Bar’ouf (Cholet), Le Vinophone (La Rochelle), Le Bernie (Pornic), Le BK (Pornic), Festival 33 Tours (Avrillé les Ponceaux)…

Biensur il a été visible lors de fêtes privées, d’anniversaires, de mariages et d’assemblées générales. Par sa pratique musicale, il est en lien avec de nombreux chanteurs, groupes de musiques ou de percussions qui se feront une joie d’intervenir pour vos événements.